Formations en espagnol certifiées Bright Language éligibles au CPF

15 août 2018

Outil de référence pour l’évaluation des compétences linguistiques dans de nombreuses entreprises multinationales depuis 20 ans, le test BRIGHT Language Espagnol certifie votre niveau de maîtrise en espagnol. Dans le cadre d’un partenariat avec le cabinet d’audit linguistique Kangourou International Solutions (Agent Officiel BRIGHT Language), VIAS vous propose d’obtenir la certification BRIGHT Language précisant votre niveau d’espagnol en venant effectuer le test dans notre centre de passation officiel (sur RDV), ou en suivant une formation CPF espagnol ponctuée du test BRIGHT Language Espagnol en fin de parcours pédagogique. (dans les locaux VIAS)

Par ailleurs, depuis le 25/07/18 et l’inscription des tests Bright sur la liste nationale par le COPANEF, l’ensemble de nos formations et stages en espagnol validés par le test BRIGHT Language Espagnol sont éligibles pour tous via le code 230094 au CPF (Compte Personnel de Formation), le dispositif de compte rechargeable personnel remplaçant le DIF et vous permettant de suivre une formation qualifiante même sans l’accord de votre employeur.

D’une durée d’environ 1h, le test de compréhension écrite et orale Bright Language Espagnol est particulièrement adapté pour faire une première évaluation des avancées après une formation courte ou pour les niveaux A1, A2 ou B1. (grille CECRL)

Voir ici notre attestation de centre de passation officiel Bright Language